Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->
| La Cabane des Gardiens | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : La Cabane des Gardiens
Créé : 26/10/2022 à 10:32:49 - Modifié : 26/10/2022 à 10:35:42
Emma avait commencé sa chasse aux bonbons depuis un moment, avait toqué à un grand nombre de porte, mais sa récolte n'avait pas été très fructueuse Elle était déjà passé dans tous les bureaux des professeurs, et arriva maintenant devant la porte du bureau des gardiens. Elle entra et demanda :
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/10/2022 à 11:28:39 HS : Je tente de poster ici, les années précédentes je pouvais le faire mais comme tu as proposé à tous les Gardiens de répondre, je ne sais pas si ça change quelque chose. * Il était temps d'inaugurer ce tout nouveau bureau ! Qui plus est, sa cheffe lui donnerait forcément un bonbon. À moins qu'elle n'en profite pour la martyriser secrètement ? Matoutou secoua la tête, elle n'y croyait pas une seconde. C'est pourquoi elle se dirigea vers la cabane des Gardiens d'un pas déterminé. Avec son super maquillage de zombie, elle était confiante comme jamais. Arrivée devant la bâtisse, elle toqua et prit la parole. * - Salut Patsy ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() 7e année
|
Créé : 26/10/2022 à 12:31:03 Citron passa la porte de la Cabane des Gardiens pour la seconde fois en très peu de temps. Il y pénétra pour la même raison que la fois précédente, mais ce coup-ci, en y faisant un peu plus de remue-ménage. Son costume de chaporouge - de SON chaporouge, Rackham le Rouge - imposait un certain comportement afin d’être crédible et d’incarner parfaitement la créature. En effet, Citron avait troqué sa mue de Basilic de la veille contre des oreilles et un nez pointus, un bonnet imbibé de sang de dragon et un os en plastique en guise de gourdin. Tout pour être un laid petit chaporouge. Le jeune homme s’approcha de Patsy, qu’il avait croisée dans la salle commune de Serpentard un peu plus tôt dans la matinée, en faisant de grands gestes brusques. Citron adoptait une attitude nerveuse, renversant quelques objets sur son passage. Avec un sourire faisant apparaitre sa dentition, jaunie comme celle d’un gobelin pour les festivités, le septième année osa : « Un bonbon ou un sort ?! » CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/10/2022 à 13:34:11 - Modifié : 26/10/2022 à 13:37:43 pas de soucis Matoutou haha, je l'ai pas dit mais oui vous pouvez tout à fait venir par ici ! La Gardienne des Lieux était en train de remplir des papiers pour une réunion prochaine, quand quelqu'un toqua a la porte. Patsy savait déjà ce qui amenait la personne qui attendait à son bureau, puisqu'ils étaient en pleine personne de Trick or Treat. Alors, elle sortit son dé de la fortune de sa poche, attrapa son lot de friandises et ouvrit la porte, un grand sourire aux lèvres. C'est sur Emma Potfleur qu'elle tomba, et après l'avoir salué, elle fit rouler le dé, qui s'arrêta sur le numéro 10. « Toutes mes félicitations Miss Potfleur, vous obtenez un kick abusif sur les Trois-Balais ! Amusez-vous bien avec ! » ![]() Alors qu'elle s'apprêtait à refermer la porte, Patsy vit un visage qu'elle connaît bien s'approcher de la porte du bureau. Très joliment maquillée, Matoutou était tout de même facilement reconnaissable. Patsy la salua chaleureusement, et fit tourner le dé de la chance à nouveau. Celui-ci s'arrêta sur le numéro 14. « Et bien Matoutou, c'est ton jour de chance il faut croire ! Tu remportes une baguette réglisse ! Fais-en bon usage ! » ![]() La dernière personne à venir pour cette session de distribution fut, pour la seconde fois, Citron, élève de Serpentard. Quelle joie de voir ce blason fabuleux ! A nouveau, la gardienne des lieux fit rouler le dé de la fortune sur son support, qui, cette fois-ci, afficha le numéro 20. « Monsieur Citron, vous repartez cette fois-ci avec une Patacitrouille ! Je n'en avais encore jamais distribué, j'espère que ça vous plaira ! » Et ainsi, Patsy referma la porte de la Cabane des Gardiens et se remit à travailler, dans l'espoir de finir ce qu'elle avait à faire assez rapidement. |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/10/2022 à 16:21:31
![]() |
||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/10/2022 à 18:28:24 * La jeune Poufsouffle errait de bureau en bureau pour continuer sa tournée des différents lieux afin de participer au traditionnel Trick or Treat. Elle avait revêtu pour l'occasion un déguisement de louve pour se présenter devant chaque membre du personnel. Cet accoutrement allait-il faire son effet pour que le sort lui soit favorable ? * - Un bonbon ou un sort ? |
||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/10/2022 à 10:37:39
* Elle avait perdu 5 points de maison ici la veille et la poufsouffle était aux cent coups même si quelque part elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle en avait fait gagner beaucoup plus. Peu importait, elle n'aimait pas en perdre, et elle décida de tenter une dernière fois la chance dans le bureau des gardiens. *
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2022 à 11:12:38 * Oh, une baguette réglisse ! Sans grande utilité pour l'instant, vu que Matoutou avait tous ses sorts maîtrisés au maximum, mais, qui sait, quand elle daignera passer en deuxième année, cela pourra lui être utile. Elle prit la baguette réglisse avec un grand sourire et remercia chaleureusement sa cheffe. Sentant que ce bureau avait de bonnes vibes — en même temps est-ce étonnant avec le bureau des Gardiens ? —, elle voulut tenter aussitôt sa chance une deuxième fois. * - Oh merci beaucoup Patsy ! Serait-il possible d'avoir un second tirage ? Je suis sûre que tu as encore plein de friandises en réserve ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||
![]() 7e année
|
Créé : 27/10/2022 à 11:23:11 La Gardienne des Lieux ! Depuis le début des festivités, elle n’avait été que généreuse avec le jeune homme. Citron se pressa vers sa cabane pour une ultime quémande. Il frappa à la porte de son os en plastique et entra sans attendre de réponse. Citron portait toujours son accoutrement de chaporouge : fausses oreilles, faux nez, bonnet rouge et gourdin. Le jeune homme fonça sur la jeune femme pour se stopper net à ses pieds. En frappant son gourdin sur le chaudron que tenait la jeune femme, Citron lui demanda pour la toute dernière fois: « Un bonbon ou un sort ? » CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 27/10/2022 à 17:24:53
Il y en a un monde dans le bureau de Patsy, et voici même Citron qui en sort avec des PDM, tant mieux, je suis contente pour lui, il se donne assez de mal pour en faire gagner à Serpentard. Bon, j'espère que moi aussi pour cette deuxième visite, je vais avoir un peu de chance. Je m'approche du bureau
- Un bonbon ou un sort ? |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/10/2022 à 19:30:52
|
||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 28/10/2022 à 12:36:14
Non la chance ne peut pas me jouer un tour pareil, pas aujourd'hui où je suis à la veille de partir en vacances, ça doit être une erreur ? Non ? Bon j'ai perdu 5 mornilles, ce n'est pas dramatique, mais un sou est un sou, j'espère bien ue la chance va me revenir aujourd'hui, surtout que c'est la dernière fois que je viens, alors, tentons !
- Un bonbon ou un sort ? |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 28/10/2022 à 15:24:04
![]() |
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 29/10/2022 à 11:06:57 Clairet n'avait pas encore rendu visite à la récente gardienne des lieux. Trick or Treat était l'occasion de voir la nouvelle cabane de bois située à la limite de la Forêt Interdite mais surtout de récolter quelques friandises supplémentaires. Vêtue de sa robe écarlate et son visage grimé de taches de sang, la Poufsouffle se présenta devant la porte de la cabane. Elle tapota trois petits coups avant d'entrer et s'avança vers Miss Lind. Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/10/2022 à 13:14:07 Encore une fois, Cassiopeia dut traverser le parc de Poudlard. Cette fois, elle alla jusqu'à la cabane des Gardiens pour récupérer ses tant désirés bonbons. Après avoir vu ce qui était arrivé à d'autres élèves, elle espérait ne pas tomber sur un sort.... De la paume de ses mains, elle défroissa sa robe qui s'était plié avec le vent. Elle passa la main dans ses cheveux, puis sourit, espérant qu'être aimable lui ferait avoir tout plein de bonbons. - Des bonbons ou un sort ? |
||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/10/2022 à 14:13:16
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/10/2022 à 14:48:28
|
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/10/2022 à 15:56:38
* Pour son premier passage, la jeune fille avait eu de la chance d'avoir un bonbon ! Elle en avait été contente et, là, elle se rendait devant le bureau de la Gardienne des Lieux pour faire un second passage. Allait-elle avoir autant de chance que la première fois ? Elle l'espérait mais c'était là tout l'attrait d'Halloween. *
"Des bonbons ou un sort ?" |
||
|
|
Créé : 29/10/2022 à 17:37:32 * Une baguette réglisse et des dragées... Est-ce que Matoutou n'abuserait pas en tentant sa chance une troisième fois ? C'est pourtant ce qu'elle fit. Au pire, les pertes ne seraient pas très graves. Elle déposa dans son panier les dragées que lui tendait Patsy et reprit la parole, tout d'abord pour la remercier, puis pour effectuer sa troisième et dernière tentative. * - Merci beaucoup ! Décidément, je suis gâtée ici. Soyons fous ! Un dernier bonbon ? Ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2022 à 00:34:58 - Modifié : 30/10/2022 à 00:36:29
* Dégageant de plus en plus une odeur de brûlé sous son costume de Feudeymon, la Serdaigle se hâtait vers la cabane des gardiens, en lisière de la Forêt Interdite.Le petit voyage et la douce brisé aidant, elle retrouve bientôt une température corporelle normale. Elle décida donc de toquer pour un des derniers bureaux de son premier tour . Elle savait les gardiens sympathiques, elle souhaitait donc ardemment (ahaha) un bonbon et pas de sort étrange. *
- Trick or Treat? |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 10 11 12 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5